Boutique de produits Herbalife
  • Trois semaines de programme minceur

Trois semaines de programme minceur

  • Code produit: Pack-Programme-Minceur-BE
  • Disponibilité: En stock

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir le prix et commander.

0 avis / Écrire un avis


  1. Remplacez deux de vos repas journaliers par un shake savoureux, une boisson nutritive et pauvre en calorie. Accompagnez éventuellement le shake de fruits ou de légumes. Préparation : mélangez deux cuillères à soupe dans 250 ml de liquide (lait de soja ou jus de fruit ou smoothie etc…).
  2. Prenez une tablette de vitamines une fois par jour durant le repas pour optimiser vos apports journalier en vitamines.
  3. Prenez deux tablettes de fibres avant chaque repas pour favoriser la digestion et l’élimination.
N’oubliez pas de prendre entre chaque repas un en cas équilibré et boire minimum 1,5l d’eau.

Une journée avec le programme minceur Herbalife

Pour mincir*, vous devez remplacer deux repas par jour par un shake. Quand vous aurez atteint vos objectifs, vous passerez à la phase de stabilisation qui consiste à remplacer uniquement le petit déjeuner. Comme dans le programme de base, il y a deux boites, vous en avez donc pour trois semaines de programme minceur. Si vous voulez un mois complet, il faut ajouter une boite de shake au programme minceur.

*Toutes les références au contrôle de poids sont liées au Programme de Contrôle de Poids Herbalife, qui implique, entre autres, une alimentation équilibrée, la pratique régulière d’une activité physique et la consommation importante de liquide, la prise de compléments nutritionnels si nécessaire et du repos. Les résultats varient selon les individus.

Le premier repas de la journée :

Remplacez votre petit déjeuner traditionnel par un shake. Prenez trois cuillères rases du grand côté de la cuillère doseuse ou deux cuillères à soupes bombées. Mélangez dans un shaker ou dans un mixer avec 250 ml de lait, ou de lait de soja, dans un yaourt, un smoothie dans un jus de fruit coupé par moitié par de l’eau afin de diminuer la dose de sucre. Vous pouvez manger avec le shake des fruits. Prenez également une gélule de vitamine et deux de fibres.

Le deuxième repas :

Remplacez un deuxième repas au choix, celui de midi ou du soir. Procédez de la même manière que pour le déjeuner. Vous pouvez manger avec cela une soupe, ou une assiette de légumes et prendre le shake en dessert. Prenez également une gélule de vitamine et deux de fibres.

Le troisième repas :

Le troisième repas, vous pouvez manger ce que vous voulez en respectant juste la règle suivante : les 3/4 de l’assiette sera composée de légumes, le quart restant divisée en deux : l’un sera composée de féculant (pomme de terre, pâtes complète, riz), l’autre par des protéines (viande, poisson). Prenez également une gélule de vitamine et deux de fibres.

Deux astuces pour encore plus de réussite :

Prenez des en cas équilibrés entre chaque repas : un yaourt, un fruit, une carotte, une poignée d’amande ou encore les en cas savoureux équilibrés. Buvez 1,5 l d’eau par jour au minimum.

Contenu du pack et utilisation :

2 Formula 1 Substitut de repas équilibré : Mélangez deux cuillères à soupe de Formula 1 Herbalife (26 grammes) avec 250 ml de lait demi-écrémé.

F2 Complexe Multivitaminé : Un comprimé par jour pendant le repas. Ce produit peut être utilisé en parallèle des Shakes de Formula 1 et du Complément Alimentaire à base de Fibres.

Formule Herbes et Fibres : Deux comprimés, trois fois par jour, avant les repas principaux, accompagnés d’un grand verre d’eau.

Écrire un avis

Note: Le HTML n'est pas pris en charge !
    Exécrable           Excellent